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Informations générales sur la République démocratique du Congo
La RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo (RDC) est le deuxiĂšme plus grand pays dâAfrique et compte prĂšs de 70 millions dâhabitants. En raison de son sol riche et fertile, lâagriculture est la principale activitĂ© Ă©conomique rurale. Cependant, le pays a un dĂ©ficit de production alimentaire estimĂ© Ă 30-40 pour cent. Soixante-dix pour cent de la population vit en dessous du seuil de pauvretĂ© et nâa pas accĂšs Ă une nourriture adĂ©quate. Bien que riche en ressources naturelles, y compris les minĂ©raux et la deuxiĂšme plus grande forĂȘt tropicale du monde, la RDC se classe avant-derniĂšre sur 187 pays selon lâindice de dĂ©veloppement humain 2014 du PNUD. Les indicateurs de santĂ© et de nutrition mettent en Ă©vidence dâautres domaines de prĂ©occupation. Le taux national mondial de malnutrition aiguĂ« (MAG) est de 8%, dix territoires ayant des taux de MAG supĂ©rieurs au seuil dâurgence de 15%. La malnutrition chronique (retard de croissance) est trĂšs Ă©levĂ©e et sâĂ©lĂšve Ă 43%. Selon lâenquĂȘte dĂ©mographique et de santĂ© de mai 2014, prĂšs dâun million dâenfants de moins de cinq ans souffrent de malnutrition aiguĂ« (Ă©maciation) et 6 millions dâenfants souffrent de malnutrition chronique (retard de croissance). Au total, quelque 7 millions de personnes en RDC sont en situation dâinsĂ©curitĂ© alimentaire. LâespĂ©rance de vie est en moyenne de 50 ans, se classant ainsi parmi les pays ayant le taux dâespĂ©rance de vie le plus bas au monde.
Réglementation en République démocratique du Congo
La RD Congo est lâun des 19 Ătats membres formant le MarchĂ© commun de lâAfrique orientale et australe (COMESA), la plus grande communautĂ© Ă©conomique rĂ©gionale (CER) dâAfrique.
La RDC est également membre des organisations régionales suivantes :
- CommunautĂ© Ă©conomique des Ătats de lâAfrique centrale (CEEAC)
- CommunautĂ© de dĂ©veloppement de lâAfrique australe (SADC)
- Agence Africaine dâAssurances Commerciales (ATI)
- Communauté économique des pays des Grands Lacs (ECGLC)
Il existe de nombreux services de rĂ©glementation en RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo. Ceux qui sont habilitĂ©s Ă exercer des activitĂ©s rĂ©glementaires telles que les recettes fiscales, le contrĂŽle et lâassurance qualitĂ© (carburant, alimentaire, mĂ©dical...) et les inspections avant expĂ©dition sont les suivants :
- Office de Gestion du Fret Multimodal: Selon les statuts de lâOGEFREM, toutes les expĂ©ditions avec destination finale RĂ©publique DĂ©mocratique du Congo doivent ĂȘtre accompagnĂ©es dâune 'FERI - Fiche Ălectronique des Renseignements à  lâImportation 'afin dâassurer le dĂ©douanement adĂ©quat des marchandises Ă destination. Les agences des Nations Unies et les OING peuvent demander une exemption FERI auprĂšs de leur ministĂšre de tutelle.
- MinistÚre du Plan : Responsable de la supervision des ONG.
- MinistĂšre des Affaires Ă©trangĂšres : chargĂ© de la supervision de lâONU.
- MinistĂšre des affaires sociales, de lâaction humanitaire et de la solidaritĂ© nationale : doit approuver le certificat de don, lâun des documents dâexpĂ©dition requis pour le dĂ©douanement.
- MinistĂšre des affaires sociales, de lâaction humanitaire et de la solidaritĂ© nationale : importation de produits alimentaires par les agences des Nations Uniesâ; MinistĂšre de la santĂ© : importation de mĂ©dicaments et de fournitures mĂ©dicales par les agences des Nations Unies.
République démocratique du Congo - Informations douaniÚres
Les fabricants qui souhaitent exporter leurs produits Ă lâĂ©tranger doivent tenir compte de divers facteurs lors de lâĂ©valuation des marchĂ©s dâexportation. Lâun de ces facteurs est lâinfrastructure et les processus de dĂ©douanement dans un pays donnĂ©. Cet article prĂ©sente un aperçu du temps et des coĂ»ts nĂ©cessaires Ă un partenaire local pour dĂ©douaner les produits importĂ©s par les douanes en RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo. Cet aperçu, ainsi quâune comparaison rĂ©gionale, devrait vous aider Ă mieux qualifier la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo en tant que marchĂ© dâexportation pour vos produits.
Aperçu du pays
La RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo est situĂ©e dans la rĂ©gion de lâAfrique subsaharienne. Il a une population dâenviron 84 millions de personnes en 2018. 39% de la population vit dans les zones urbaines. La Banque mondiale le classe parmi les pays Ă Â faible revenu avec un PIB par habitant (PPA) de 800 USD par personne.
Comparaison régionale
Le «âprojet Doing Business de la Banque mondialeâ» publie une Ă©valuation des pays sur la base de leur efficacitĂ© du commerce transfrontalier. Lors de lâĂ©valuation de lâefficacitĂ© des importations dans un pays, elle examine principalement quatre facteurs :
- Le délai de mise en conformité aux frontiÚres (importations) : délai de mise en conformité associé aux réglementations douaniÚres du pays, aux inspections et à la manutention qui a lieu dans son port ou sa frontiÚre. Suppose un envoi de 50 000 $ US de piÚces automobiles pesant 15 tonnes à des fins de calcul.
- Le coût de la conformité aux frontiÚres (importations) : coût de conformité associé aux réglementations douaniÚres du pays, aux inspections et à la manutention qui a lieu à son port ou à sa frontiÚre. Suppose un envoi de 50 000 $ US de piÚces automobiles pesant 15 tonnes à des fins de calcul.
- Le temps pour la conformité des documents (importations) : Le temps pour obtenir des documents, préparer des documents, traiter des documents, présenter des documents et soumettre des documents. Suppose un envoi de 50 000 $ US de piÚces automobiles pesant 15 tonnes à des fins de calcul.
- Le coĂ»t de la conformitĂ© des documents (importations) : le coĂ»t dâobtention des documents, de prĂ©paration des documents, de traitement des documents, de prĂ©sentation des documents et de soumission des documents. Suppose un envoi de 50 000 $ US de piĂšces automobiles pesant 15 tonnes Ă des fins de calcul.
Lorsquâelle Ă©value le temps et les coĂ»ts de mise en conformitĂ© aux frontiĂšres parmi les principales Ă©conomies rĂ©gionales, la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo se classe 18e au niveau rĂ©gional en termes de temps de conformitĂ© aux frontiĂšres et 18e au niveau rĂ©gional en termes de coĂ»t de conformitĂ© aux frontiĂšres. Un envoi de piĂšces automobiles importĂ© de 50 000 $ US prendrait 588 heures pour franchir les frontiĂšres et coĂ»terait environ 3039 $ US.
Pays   | Délai de conformité à la frontiÚre (heures)   | Coût de conformité à la frontiÚre (USD)   |
Namibie | 6 | 145 $ |
Rwanda | 86 | 282 $ |
Mozambique | 14 | 354 $ |
Zambie | 120 | 380 $ |
Ouganda | 154 | 412 $ |
CĂŽte dâIvoire | 125 | 456 $ |
Mali | 98 | 545 $ |
Mauritanie | 69 | 580 $ |
Afrique du sud | 144 | 657 $ |
Ethiopie | 166 | 738 $ |
Kenya | 180 | 833 $ |
Guinée | 91 | 909 $ |
Somalie | 85 | 952 $ |
Angola | 96 | 1030 $ |
Nigeria | 284 | 1077 $ |
Cameroun | 271 | 1407 $ |
République du Congo | 397 | 1581 $ |
République Démocratique du Congo | 588 | 3039 $ |
Lors de lâĂ©valuation du temps et des coĂ»ts de conformitĂ© des documents parmi les principales Ă©conomies rĂ©gionales, la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo se classe 18e au niveau rĂ©gional en termes de temps de conformitĂ© des documents et 18e au niveau rĂ©gional en termes de coĂ»t de conformitĂ© des documents. Une expĂ©dition importĂ©e de 50 000 $ US de piĂšces automobiles prendrait 216 heures en RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo pour prĂ©parer et dĂ©douaner les documents et coĂ»terait environ 875 $ US.
Pays   | Temps de conformité du document (heures)   | Coût de conformité des documents (USD)   |
Namibie | 3 | 63 $ |
Mali | 77 | 90 $ |
Kenya | 60 | 115 $ |
Rwanda | 48 | 121 $ US |
Mozambique | 24 | 171 $ |
Zambie | 72 | 175 $ |
Guinée | 156 | 180 $ |
Afrique du sud | 36 | 213 $ |
CĂŽte dâIvoire | 89 | 267 $ |
Ouganda | 138 | 296 $ |
Somalie | 76 | 300 $ |
République du Congo | 208 | 310 $ |
Mauritanie | 64 | 400 $ |
Angola | 180 | 460 $ |
Nigeria | 173 | 564 $ |
Ethiopie | 194 | 750 $ |
Cameroun | 163 | 849 $ |
République Démocratique du Congo | 216 | 875 $ |
Détail pour le temps et les coûts de conformité à la frontiÚre
Le temps et les coĂ»ts de mise en conformitĂ© Ă la frontiĂšre sont calculĂ©s en fonction de trois facteurs dĂ©terminants : le temps/coĂ»t liĂ© Ă la collaboration avec les autoritĂ©s douaniĂšres, le temps/coĂ»t liĂ© Ă la collaboration avec dâautres agences et enfin le temps/coĂ»t de traitement Ă la frontiĂšre. Les dĂ©lais et les coĂ»ts de mise en conformitĂ© Ă la frontiĂšre pour la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo sont dictĂ©s par ces trois facteurs.
PrĂ©sentation de Kinshasa :Â
Type de détail   | Temps (heures)   | Coût (USD)   |
Travailler avec des autorités personnalisées | 204 | 1 000 $ |
Travailler avec dâautres agences | 96 | 1 000 $ |
Gestion des frontiĂšres | 492 | 1039 $ |
Détail du temps et des coûts de conformité des documents
Le dĂ©lai et le coĂ»t de conformitĂ© des documents dĂ©pendent des divers documents requis par le pays lors de lâimportation de marchandises. Pour Kinshasa, les documents requis lors de lâimportation de marchandises de lâĂ©tranger comprennent la facture commerciale, la licence dâimportation, le connaissement, la liste de colisage, le rapport dâinspection BIVAC, la dĂ©claration dâimportation, le permis de chargement (certificat FERI), lâordre de dĂ©claration (Ordre Ă dĂ©clarer), le permis dâimportation et certificat SOLAS.
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Les coûts de transport
Un autre facteur qui influe sur lâefficacitĂ© du commerce dâimportation est le coĂ»t du transport. Pour les expĂ©ditions Ă destination de Kinshasa, le port oĂč les marchandises atterriraient le plus probablement serait le port de Matadi . Lors du calcul du coĂ»t de transport pour lâexpĂ©dition de 50 000 USD de piĂšces automobiles, la Banque mondiale calcule que lâexpĂ©dition qui atterrirait au port de Matadi devrait ĂȘtre transportĂ©e sur 327 km avec un temps de trajet moyen de 7 heures. Cela porte le coĂ»t de transport de la livraison Ă environ US $ 1500.
Numérisation des infrastructures
Une plus grande utilisation de la technologie dans le processus de dĂ©douanement contribue Ă amĂ©liorer lâefficacitĂ© et Ă rĂ©duire les dĂ©lais et les coĂ»ts associĂ©s au dĂ©douanement. Aujourdâhui, de nombreux pays utilisent des systĂšmes numĂ©riques pour rationaliser le processus de dĂ©douanement. Beaucoup de ces systĂšmes douaniers sont connus sous le nom de systĂšmes EDI ou dâĂ©change Ă©lectronique de donnĂ©es. Plus rĂ©cemment cependant, il y a eu un effort pour dĂ©velopper des systĂšmes de dĂ©douanement encore plus intĂ©grĂ©s appelĂ©s SW ou systĂšmes Ă guichet unique. Ces systĂšmes offrent une meilleure intĂ©gration au sein dâun pays donnĂ© et entre plusieurs pays lors de la gestion du dĂ©douanement.
La RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo dispose dâun systĂšme EDI connu sous le nom de SYDONIA World. Il dispose Ă©galement dâun systĂšme SW en cours de construction appelĂ©e Guichet Unique du Commerce ExtĂ©rieur (GUCE).
Fret maritime en République démocratique du Congo
Port en République démocratique du Congo
Le secteur fluvial est en cours de transformation car les fonds internationaux de développement poussent le gouvernement de la République démocratique du Congo à privatiser le secteur des transports, qui est en partie contrÎlé par des entreprises publiques (telles que SCTP et SNCC). Les ports et les réseaux de voies ferrées sont interconnectés mais inefficaces.
Concernant la partie ouest du pays, les ports de Matadi - Boma -Banana souffrent de la concurrence du port de Pointe Noire (en RĂ©publique du Congo) qui absorbe dĂ©sormais 60% du volume de marchandises import/export de la RĂ©publique DĂ©mocratique du Congo. BollorĂ©Â Africa Logistics (BAL) y a rĂ©alisĂ© des investissements massifs (extension du port en eau profonde, nouveau terminal Ă conteneurs, rĂ©habilitation de la voie ferrĂ©e jusquâĂ Brazzaville, autoroute 2x4 voies et construction dâun nouveau port Ă Brazzaville sur la rive du fleuve Congo).
Il semble que BAL ait fait une offre au SCTP pour gĂ©rer le port de Kinshasa et la ligne ferroviaire Matadi -Kinshasa sous leur propre gestion. Les syndicats du SCTP sây opposent car ils craignent une rĂ©duction des effectifs. BAL contrĂŽlerait alors le transport multimodal de A (ports de lâocĂ©an Atlantique) Ă Z (Brazzaville et Kinshasa puis plus loin Ă travers le rĂ©seau fluvial) dans les deux pays.
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Services de fret maritime vers le Congo
Bienvenue aux services de fret maritime en RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo, nous sommes une compagnie maritime internationale vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo fournissant du fret maritime au Vietnam, des services de fret vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo, nous sommes des spĂ©cialistes du fret maritime et de la logistique du fret vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo. ExpĂ©dition de fret maritime depuis HCMC, Hanoi et Danang pour ne nommer que quelques villes vietnamiennes Ă Boma, Kinshasa, Matadi. Nous fournissons Ă la fois une solution dâexpĂ©dition de conteneurs de fret maritime et de fret aĂ©rien au Congo, RĂ©publique dĂ©mocratique du Royaume-Uni. saviez-vous que plus de 90 pour cent des conteneurs maritimes de chargement, de chargement et de dĂ©chargement (lo-lo) manutentionnĂ©s par les principaux ports du Vietnam se rendaient Ă destination ou en provenance dâune destination internationale . Le temps de transit du fret maritime est plus long entre 20 Ă 55 jours ouvrables selon le niveau de service pris. Le fret aĂ©rien est une option plus rapide et plus rapide pour envoyer du fret vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo. Si vos marchandises sont requises de toute urgence au Congo, RĂ©publique dĂ©mocratique du Vietnam, nous vous recommandons dâexpĂ©dier par fret aĂ©rien. Nous vous offrons le meilleur de lâexpĂ©dition Ă lâexportation et des services Ă la clientĂšle, nous pouvons exporter votre fret commercial ou votre cargaison privĂ©e depuis la plupart des principaux ports du Vietnam ainsi que des aĂ©roports vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo pour lâexpĂ©dition de fret aĂ©rien. exportation de services de fret maritime, logistique, transport de fret maritime, conteneur de fret maritime, services dâenvoi de bagages maritimes, expĂ©dition de caisses maritimes, excĂ©dent de bagages. Le service dâexpĂ©dition de palettes est lĂ pour vous aider avec votre expĂ©dition rĂ©sidentielle, privĂ©e, commerciale ou commerciale.
Transport maritime au Congo depuis HCMC, envoyer des marchandises par bateau
Transport maritime international vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congoâ; Boma, Kinshasa, Matadi En offrant Ă nos clients des tarifs de fret maritime rentables, bon marchĂ© et compĂ©titifs, nous obtenons lâentreprise et un client satisfait du meilleur des deux mondes. Notre Ă©quipe dâexportation expĂ©rimentĂ©e peut vous aider avec votre fret maritime/fret aĂ©rien dâexportation vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo Ă partir du Vietnam. Si vous envisagez de transport maritime Ă lâĂ©tranger ou lâexportation de marchandises du Vietnam alors veuillez contacter notre service clientĂšle pour votre fret maritime expĂ©dition, devis fret maritime au RDC.
Transport maritime au Congoâ; CoĂ»t dâexpĂ©dition de fret maritime, devis dâexpĂ©dition maritime
En tant que sociĂ©tĂ© dâexpĂ©dition de fret du Vietnam spĂ©cialisĂ©e dans le transport aĂ©rien et le fret maritime, expĂ©dition de fret maritime du Vietnam vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo. Nous offrons lâexpĂ©dition de fret maritime pour les services de consolidation et de groupage pour des charges infĂ©rieures Ă la charge de conteneur, des expĂ©ditions de chargement partiel, des services de chargement de conteneur partiel (LCL), nous pouvons Ă©galement fournir des services dĂ©diĂ©s dâexpĂ©dition de conteneurs complets (FCL) pour les conteneurs de 20 pieds et 40 pieds ainsi que pour les conteneurs hors de projets de fret spĂ©ciaux de jauge du Vietnam Ă la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo. Nous pouvons vous aider Ă expĂ©dier tous les types hors gabarit et des formes et tailles spĂ©ciales, des cargaisons sur mesure du Vietnam au Congo, RĂ©publique dĂ©mocratique. Quand souhaitez-vous expĂ©dier votre fret maritime Ă Boma, Kinshasa, Matadiâ?
Nous transportons rĂ©guliĂšrement du fret/du fret par mer et du fret aĂ©rien Ă partir de notre HCMC ou de Hanoi Depot. Nous fournissons des expĂ©ditions de fret maritime Ă destination et en provenance de la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo, y compris lâexpĂ©dition de cargaisons hors gabarit pour des projets spĂ©ciaux Cargaison ou fret qui ne peut pas ĂȘtre transportĂ© dans des conteneurs maritimes normaux. Nos services dâexpĂ©dition de fret maritime sont disponibles pour les chargements non conventionnels ainsi que des conteneurs pleins et partiels vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo.
Expédition internationale au Congo
ExpĂ©dition de fret maritime international vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo depuis le Vietnam, lâexpĂ©dition internationale peut ĂȘtre une affaire compliquĂ©e, si vous expĂ©diez en dehors de lâUE, certains types de marchandises, le fret exportĂ© vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo nĂ©cessitera souvent un certificat dâorigine, des factures commerciales . Veuillez vĂ©rifier avant lâexpĂ©dition de la cargaison ou du fret avec votre acheteur pour Ă©viter des retards et des dĂ©penses inutiles Ă la destination Ă lâarrivĂ©e.
ExpĂ©dition dâeffets personnels au Congo
En tant que spĂ©cialistes de lâexpĂ©dition dans le monde entier, nous expĂ©dions des bagages, des effets personnels et des articles mĂ©nagers du Vietnam pour les vacances, ou dĂ©mĂ©nager Ă lâĂ©tranger En pensant Ă lâexpĂ©dition dâeffets personnels, dâeffets, Besoin dâenvoyer/expĂ©dier des boĂźtes, des cartons du Vietnam . Nous pouvons fournir des boĂźtes dâexpĂ©dition Ă travers le Vietnamâ; nous pouvons expĂ©dier des effets personnels, des envois personnels Ă lâĂ©tranger soumis Ă la rĂ©glementation douaniĂšre dâarrivĂ©e locale. LâexpĂ©dition des effets personnels est soumise au dĂ©douanement formel Ă lâarrivĂ©e et doit ĂȘtre autorisĂ©e par lâexpĂ©diteur/le destinataire. pour plus dâinformations sur lâexpĂ©dition de vos effets personnels, veuillez contacter notre service dâexpĂ©dition de bagages excĂ©dentaires.
Groupage de conteneurs, chargement partielâ; LCL expĂ©die le Vietnam au Congo
Transitaire basĂ© au Vietnam assurant le fret commercial et lâexpĂ©dition de biens mĂ©nagers vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo, en tant que transitaire vietnamien offrant le fret maritime international, le transport maritime de consolidation et les services de groupage maritime pour les chargements partiels, les chargements partiels sur des palettes pour lâexpĂ©dition au Congo, RĂ©publique dĂ©mocratique : Boma, Kinshasa, Matadi, LCL expĂ©dition du Vietnam vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo. Connu sous le nom de mer, ocĂ©an Services de groupage de service dâexpĂ©dition de conteneurs partagĂ©s, nous fournissons des expĂ©ditions de conteneurs partagĂ©s/expĂ©dition du Vietnam vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo, ce que lâon appelle (LCL), service de groupage de conteneurs, services dâexpĂ©dition de barils ainsi que de fret en vrac, oĂč votre le fret/fret voyage dans un conteneur partagĂ© avec dâautres sociĂ©tĂ©s et le fret individuel, le fret. Câest une option moins chĂšre et rentable si vous avez une petite quantitĂ© de fret/fret Ă expĂ©dier au Congo, RĂ©publique dĂ©mocratique (Boma , Kinshasa, Matadi), ceci est facturĂ© sur la base de lâespace/poids Ă lâintĂ©rieur du conteneur connu sous le nom de CBM. Vous pouvez envoyer tous les types de fret commercial, commercial sur palettes et de fret personnel avec nous Ă vos partenaires commerciaux, Ă votre famille et Ă vos amis.
Service dâexpĂ©dition de palettes du Vietnam au Congo par fret maritime
Comment calculer votre volume en mĂštres cubes (CBM) pour le fret maritime du service dâexpĂ©dition de palettes du Vietnam pour les marchandises expĂ©diĂ©es sur des palettesâ; par exemple. 120 Longueur x100 Largeur x 210 Hauteur CM (1,2x1,0x2,1) = 2,52 CBM . le volume facturable sera de 3 CBM pour lâexpĂ©dition. veuillez noter la hauteur maximale de la palette ocĂ©anique, le transport maritime est de 210 cm, nous ne pouvons accepter aucune palette de plus de 210 cm pour le transport maritime de conteneurs. tous les articles de plus de 210 centimĂštres devront voyager via notre service hors gabarit sur lâexpĂ©dition conventionnelle.
Services dâexpĂ©dition de conteneurs maritimes au Congoâ; Devis complet dâexpĂ©dition de conteneurs
Compagnie maritime de conteneurs maritimes de 20 et 40 pieds vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congoâ; (Boma , Kinshasa, Matadi), nous travaillons avec les principales compagnies maritimes mondiales vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo, ces leaders du transport maritime dans le commerce mondial du transport de conteneurs complets nous offrant une portĂ©e mondiale au niveau local pour aider Ă rĂ©ussir le dĂ©placement de vos conteneurs complets du Vietnam vers le Congo. RĂ©publique dĂ©mocratique.
Nous proposons des conteneurs ocĂ©aniques de 20 pieds (ft) EVU et 40 pieds DV de conteneur standard pour le transport de marchandises personnelles et de marchandises commerciales gĂ©nĂ©rales pour lâexpĂ©dition de marchandises entre entreprises. Transport maritime de vĂ©hicules lĂ©gers, de voitures et de fourgonnettes et dâĂ©quipement lourd. Nous pouvons Ă©galement fournir Ă toit ouvert spĂ©cialiste, conteneurs maritimes lit plat pour lâexpĂ©dition des machines de matĂ©riel lourd ainsi que des conteneurs pour lâexpĂ©dition de la chaĂźne cool, spĂ©ciaux conteneurs connus sous le nom Reefers pour lâexpĂ©dition du fret de contrĂŽle de la tempĂ©rature du du Royaume-Uni au Congo RĂ©publique dĂ©mocratique.
Que vous chargiez ou dĂ©chargiez votre conteneur maritime de 20 pieds ou un conteneur maritime de 40 pieds, il est important de savoir que vous aurez gĂ©nĂ©ralement un dĂ©mĂ©nagement "sous tension". Cela signifie que le chauffeur attendra pendant que le conteneur est chargĂ© ou dĂ©chargĂ© et vous nâavez gĂ©nĂ©ralement que deux heures pour terminer ce processus sous forme dâarrivĂ©e/livraison. La plupart des gens ne comprennent pas la quantitĂ© de travail nĂ©cessaire pour charger ou dĂ©charger un conteneur maritime international.
Vietnam Service de déménagement de conteneurs résidentiels au Congo
Les services de dĂ©mĂ©nagement de conteneurs rĂ©sidentiels Ă lâĂ©tranger doivent tenir compte des contraintes de temps et quâaucune rampe de chargement nâest indisponible lors des dĂ©mĂ©nagements rĂ©sidentiels internationaux, vous ne devriez jamais embaucher moins de main-dâĆuvre quâun minimum de quatre aides/dĂ©mĂ©nageurs pour un chargement et un dĂ©chargement de conteneurs internationaux, câest dans votre meilleur intĂ©rĂȘt pour embaucher plus dâaides/dĂ©mĂ©nageurs que moins.
Notre logistique dâexportation de fret maritime, transport de fret maritime, conteneur de fret maritime, envoi de bagages en mer, expĂ©dition de caisses maritimes, collecte de bagages, services de ramassage de palettes sont disponibles dans la plupart des grandes villes du Vietnam telles que Hanoi, HCMC/Saigon, DanangâŠ
Transport maritime conventionnel au Congo
Alors que les conteneurs maritimes ont rĂ©volutionnĂ©Â le transport maritime de marchandises dans le monde entier. Les navires conventionnels, les navires avec des quais de chargement et des zones de rangement sous le pont sont toujours trĂšs demandĂ©s dans le monde, mĂȘme en RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo en raison de la taille des cargaisons transportĂ©es.
LâexpĂ©dition conventionnelle est principalement utilisĂ©e pour le fret en vrac. Il peut sâagir de cargaisons dĂ©ballĂ©es telles que des transporteurs de cĂ©rĂ©ales alimentaires, des transporteurs de matĂ©riaux de construction et mĂȘme des matĂ©riaux recyclĂ©s comme le transport de vrac mĂ©tallique. Les transporteurs de cĂ©rĂ©ales peuvent pomper directement des silos des ports dans les quais de chargement du navire. Whist ayant la capacitĂ© de transporter des marchandises en sac. Dâautres utilisations pour les navires conventionnels comprennent lâexpĂ©dition de marchandises qui sont trop grandes pour ĂȘtre transportĂ©es dans des conteneurs maritimes normaux en raison de leur poids ou de dimensions plus grandes qui ne peuvent pas ĂȘtre chargĂ©es dans un conteneur.
Veuillez noter quâil est de la responsabilitĂ© de lâexpĂ©diteur/destinataire de vĂ©rifier auprĂšs des autoritĂ©s douaniĂšres du pays dâarrivĂ©e avant lâexportation des marchandises/produits/articles pour lâexpĂ©dition du fret maritime. Toutes les marchandises/cargaisons sont transportĂ©es conformĂ©ment aux conditions gĂ©nĂ©rales de transport de lâentreprise disponibles sur demande. Toutes les marchandises dangereuses et dangereuses (IMDG) doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©es avant lâexportation, la sociĂ©tĂ© ne transporte aucune marchandise soumise Ă restriction comme indiquĂ© par lâOMI. pour plus dâinformations et des nouvelles sur le fret maritime, veuillez consulter la liste lloyds.
Transport aérien de fret à Kinshasa, République démocratique du Congo
Les services dâexpĂ©dition de fret aĂ©rien Ă destination de Kinshasa, en RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo sont disponibles Ă la fois sur les avions de passagers et les avions cargo, il existe donc des options pour les envois de fret aĂ©rien, mĂȘme les plus importants. DocShipper Vietnam offre des tarifs rĂ©duits de fret aĂ©rien Ă Kinshasa sur un choix de transporteurs. Nos services sont destinĂ©s au fret commercial et aux effets personnels.
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