Vous cherchez probablement à importer des produits en provenance du Vietnam pour les Pays-Bas. Vous êtes au bon endroit ! Nous allons vous donner quelques informations précieuses à ce sujet pour vous aider à y voir plus clair sur les moyens de transport, les réglementations, les procédures douanières, etc.. FNM Vietnam, du groupe DocShipper, a trié pour vous toutes ces informations.

Sommaire de la page

Que choisir comme meilleure méthode de transport entre le Vietnam et les Pays-Bas ?

Nous verrons dans cet article le moyen de transport le plus adapté en fonction de la nature, du poids et du volume de vos marchandises. Nous pouvons prendre en charge l'enlèvement, la livraison, le dédouanement, le chargement et le déchargement, l'emballage et le déballage si nécessaire. Selon vos propres critères, notre conseiller en déménagement étudiera et vous donnera la meilleure solution possible.

Deux d'entre elles sont les plus logiques pour envoyer vos biens du Vietnam aux Pays-Bas, le fret aérien et le fret maritime.

Nous verrons ensemble ces deux possibilités.

Fret maritime entre le Vietnam et les Pays-Bas

Expédition par bateau du Vietnam aux Pays-Bas

Le fret maritime est la méthode de fret international la plus courante et la plus utilisée dans le monde, notamment, car elle est la moins chère.

Avantages du fret maritime

L'avantage le plus important est que l'expédition de marchandises du Vietnam aux Pays-Bas et, plus généralement, de l'Asie à l'Europe, coûte le moins cher ! Par rapport aux autres types de transport, y compris ceux des routes, le transport maritime offre une plus grande capacité de chargement.

Le transport maritime express est proposé par de nombreuses agences transitaires et couvre un grand nombre d'itinéraires maritimes, ce qui vous permet de bénéficier d'une date de livraison garantie. Vous pouvez ainsi profiter de tous les avantages du transport maritime tout en bénéficiant de meilleurs délais de livraison. Si vous êtes soucieux de l'environnement, le trafic maritime a une empreinte carbone inférieure à celle du trafic aérien.

Inconvénients du fret maritime

Le gros défaut des transports maritimes est qu'ils ont toujours été plus longs que ceux du transport aérien. Ainsi, cela prend un mois pour acheminer des produits du Vietnam vers les pays européens.

Port de fret a Amsterdam

Compagnie maritime offrant des services depuis le Vietnam vers les ports de Pays-Bas

Voici la liste des principaux ports aux Pays-Bas :

Port de Rotterdam

Le port de Rotterdam est au huitième rang mondial en termes de trafic global et le onzième plus important port au monde pour le trafic de conteneurs. Avec 444 millions de tonnes de marchandises gérées et 12,3 millions d'arrivées de conteneurs en 2015, le port de Rotterdam est également le plus important d'Europe. Par conséquent, le point d'entrée privilégié des marchandises aux Pays-Bas et même en Europe est le port de Rotterdam.

Port d’Amsterdam

Le port d'Amsterdam est le quatrième port d'Europe et le deuxième des Pays-Bas après le port de Rotterdam. En 2010, le port d'Amsterdam a traité 72,699 milliards de tonnes de marchandises.

Délais de transit entre les ports du Vietnam et les ports des Pays-Bas

Delais de livraison

   Rotterdam    Amsterdam
Da Nang      30 jours    29 jours
Saigon      28 jours    28 jours
Ba Ngoi      30 jours    29 jours
Cam Pha      30 jours    30 jours

 

Veuillez garder à l'esprit que le temps de transit ne prend en considération que le fret. En effet, l'enlèvement, la livraison, le chargement et le déchargement ne sont pas pris en compte et peuvent allonger le temps de votre expédition.

Dois-je expédier par groupage ou par conteneur complet entre le Vietnam et les Pays-Bas ?

Groupage maritime ou LCL (Less than Container Load)

Un LCL est constitué par un conteneur dans lequel sont regroupés plusieurs expéditeurs. Le LCL vous permet de transporter de plus petits volumes pour un tarif inférieur au FCL (Full Container Load).

Remplissage de cargo

Conteneur complet ou FCL (Full Container Load)

Le FCL est un standard mondial servant à simplifier le commerce international. On peut trouver 2 types de conteneurs : les conteneurs de 20' et de 40'. Le FCL est un excellent moyen pour transporter des biens du Vietnam aux Pays-Bas, surtout si le volume à expédier est important.

Les services spéciaux de fret maritime entre le Vietnam et les Pays-Bas

Il arrive que certains de nos clients aient des besoins différents. Par exemple, ils ont besoin d'un conteneur réfrigéré, ou d'envoyer des marchandises qui ne peuvent pas entrer dans un conteneur, même un conteneur 40".

C'est pourquoi DocShipper peut vous proposer des solutions adaptées à vos besoins. Ces solutions spéciales sont :

Conteneur frigorifique (Reefer container)

Le plus souvent, ces conteneurs sont utilisés pour transporter des produits alimentaires comme les fruits, les légumes, la viande, le poisson, les fruits de mer ou encore les produits laitiers. Les reefers sont également parfaits pour le transport des marchandises non alimentaires « fragiles » comme les fleurs ou les produits pharmaceutiques.

Roro/OOG

Un Ro-Ro est un navire spécialement équipé pour le transport de véhicules. Un Ro-Ro ressemble à un ferry. La plupart peuvent également accueillir des camions. Les véhicules sont chargés par une rampe. Ro-Ro signifie "roll-on/roll-off".

Vrac (Bulk)

Certains de nos clients peuvent aussi avoir besoin d'envoyer des marchandises en vrac, comme du charbon, des minéraux ou des minerais. Pour cela, un conteneur n'est pas la solution idéale. Les navires de transport de vrac sont la solution idéale. Certains d'entre eux sont conçus pour transporter des liquides (comme le pétrole) et d'autres pour transporter des marchandises comme les céréales.

OOG

Les cargaisons OOG (Out of Gauge) constituent une catégorie particulière de marchandises. Ces marchandises sont souvent trop lourdes ou trop grandes pour être chargées dans un conteneur. Ces marchandises nécessitent donc un chargement spécial dans le navire. Il peut s'agir d'un camion, d'une aile d'avion, etc.

Combien coûte l’expédition d’un conteneur du Vietnam aux Pays-Bas ?

Dans tous les cas, les importateurs néerlandais utilisent le plus souvent la méthode de transfert par fret maritime. Il s'agit de la méthode la plus rentable de transfert maritime régulier et à grande échelle. La majorité des marchandises expédiées du Vietnam vers les Pays-Bas arrivent par la mer.

Le fret maritime représente le moyen le moins coûteux pour importer vos produits si vous avez un grand volume. Le tarif dépend de plusieurs facteurs : nature des marchandises, mise à jour mensuelle des prix, volume, poids.

Remarque de DocShipper : Entrez en contact avec nos spécialistes maritimes pour répondre à vos besoins entre le Vietnam et les Pays-Bas. Nous communiquerons des tarifs et des délais de fret précis, car nous avons décidé de traiter chaque demande individuellement. Cela permet d'éviter les surprises, puisque les coûts totaux dépendent des différents services que vous nous demandez de fournir.

Les surcharges tarifaires

Les surcharges tarifaires maritimes sont des frais perçus par les transporteurs en supplément du tarif de base et qui dépendent d’un contexte spécifique.

BAF : Bunker Adjustment Factor
Cette surcharge tarifaire est un pourcentage appliqué sur la base du fret. Elle correspond aux fluctuations du cours du pétrole brut. Les compagnies maritimes ont commencé à l'appliquer suite au premier choc pétrolier de 1973. Elle est restée, depuis, à l'ordre du jour.

CAF : Currency Adjustment Factor
Cette surcharge tarifaire est aussi un pourcentage qui lui est appliqué sur la base du fret + BAF, et qui correspond aux fluctuations du cours du dollar. La grande majorité des taux de fret maritimes étant calculés en dollars américains, les compagnies se couvrent contre les risques de change grâce à cette surcharge.

THC : Terminal Handling Charge
Les THC représentent les frais de manutention au port de chargement et de déchargement. Le montant peut en être fixe dans le cas d’un conteneur (prix par conteneur) ou variable dans le cas du groupage (prix par nombre de tonnes ou de m3).

Port Congestion :

Un navire se présentant dans un port congestionné devra attendre, parfois plusieurs jours, avant de pouvoir décharger sa cargaison. Les compagnies appliquent donc une surcharge afin de compenser cette « perte de revenus ».

Surestaries
Les surestaries sont des indemnités que l’affréteur doit payer à l’armateur du navire, quand le temps de chargement et/ou de déchargement dépasse le temps prévu dans le contrat de voyage, que ce dépassement dépende ou non de sa volonté, par exemple en cas de grève ou de congestion portuaire. Par extension, dans le trafic maritime conteneurisé, les compagnies maritimes appellent « surestaries » les frais de location du conteneur tant que celui-ci est sur parc dans le port.

Comme vous le voyez, il existe de nombreux facteurs qui font que le coût d'expédition est différent. N'hésitez pas à consulter dès aujourd'hui notre expert en remplissant notre formulaire en ligne. Vous pouvez également visiter notre page dédiée au fret maritime pour avoir plus d'infos sur ce mode de transport : Fret maritime

Fret aérien entre le Vietnam et les Pays-Bas

Fret aérien du Vietnam vers les Pays-Bas

Principaux aéroports pour expédier aux Pays-Bas

Aéroport d’Amsterdam Schiphol (AMS)

L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol est situé à 17,5 km au sud-ouest du centre d'Amsterdam, dans la municipalité de Haarlemmermeer. Il dispose d'un terminal de fret, vous permettant de faire transiter vos marchandises par Amsterdam.

Aéroport de Rotterdam-Hague (RTM)

L'aéroport de Rotterdam-Hague est situé dans la ville de Rotterdam. Il s'agit du deuxième plus grand aéroport régional des Pays-Bas après Eindhoven. Vous avez aussi la possibilité de faire transiter vos marchandises par cet aéroport.

Fret aérien classique ou express ?

La principale distinction entre ces deux modes d'expédition est la durée de l'envoi. La différence entre une livraison accélérée et une livraison normale est d'environ 4 jours. Pour les envois accélérés, le dédouanement est également plus rapide. Il est presque certain que ces deux méthodes seront plus rapides que l'envoi par fret maritime.

Dois-je choisir un fret aérien classique du Vietnam aux Pays-Bas ?

Avec quelle compagnie aérienne devriez-vous expédier ?

La branche fret de la compagnie aérienne néerlandaise KLM est connue sous le nom de KLM Cargo. Amsterdam est la principale plate-forme de KLM Cargo. La majorité des avions de KLM Cargo sont équipés d'une zone passagers et d'une zone réservée au fret.

La compagnie aérienne nationale du Vietnam s'appelle Vietnam Airlines. L'aéroport international Tan Sơn Nhất à Ho Chi Minh-Ville et l'aéroport international Nội Bài à Hanoï sont ses deux principaux hubs. Vietnam Airlines assure des vols nationaux et transfrontaliers.

Delais de livraison

Quels sont les délais pour le transport aérien classique ?

Pour une opération de porte-à-porte, il faut compter approximativement 6 à 8 jours en fonction du moment dans la semaine et de la période.

Combien coûte un transport de fret aérien classique entre le Vietnam et les Pays-Bas ?

Le coût d'un envoi par fret aérien varie en fonction de divers facteurs, notamment la saison, le volume, le poids, etc. Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un prix, mais plutôt des estimations au cas par cas.

Dois-je choisir un fret aérien express du Vietnam aux Pays-Bas ?

Si vos marchandises pèsent moins de 100 kg, les services express sont la meilleure option. En revanche, votre marchandise sera trop chère si elle pèse plus de 100 kg. Quoi qu'il en soit, vous pouvez nous demander conseil à ce sujet, nos expert sont formés sur ces problématiques.

Quels sont les délais pour le transport aérien express ?

Nous pouvons vous offrir des délais de livraison plus courts grâce à nos bonnes relations de travail avec des sociétés de transport rapide. Vous n'aurez pas besoin de prévoir plus de quatre jours pour l'ensemble de la procédure en raison de la rapidité du processus de déduplication (automatisé).

Combien coûte un transport de fret aérien express entre le Vietnam et les Pays-Bas ?

Pour un envoi de fret express, le prix sera donné comme 1 CBM = 200 kg.
Nous avons une bonne relation de travail avec ces entreprises puisque nous le faisons depuis longtemps. Vous pouvez donc obtenir de meilleurs prix en passant par nous qu'en passant par elles directement.

 

logo courrier company

 

Quelle est la différence entre le poids volumétrique et le poids brut ?

Pour tenir compte de la densité de votre envoi, deux méthodes sont utilisées pour trier le poids facturable de vos marchandises.
Les deux calculs ci-dessous sont effectués. Le résultat le plus important sera considéré.

Comment calculer le poids brut d'un envoi par fret aérienFormule de poids volumétrique pour le fret aérien

DocShipper Plus : Nos bons partenariats avec les compagnies aériennes internationales de fret nous permettent de vous proposer des tarifs intéressants pour de grands services de fret aérien entre le Vietnam et les Pays-Bas. Nous pouvons planifier le fret aérien régulier et de messagerie et ajouter des services de camionnage pour livrer vos marchandises partout où vous êtes. Avec DocShipper, le Vietnam et les Pays-Bas n'ont jamais été aussi proches ! Recevez un devis gratuit en moins de 24h en remplissant ce formulaire.

Livraison de porte-à-porte entre le Vietnam et les Pays-Bas

Livraison de porte a porteNos clients apprécient beaucoup Les services porte-à-porte que nous fournissons. Il s'agit, après tout, d'un service de haute qualité garanti par des compagnies maritimes réputées. En outre, sachez que nous nous chargeons de chaque étape du transfert et que nous sommes des experts dans ce domaine.

Quels sont les avantages des services de porte-à-porte ?

Nos clients apprécient notre service porte-à-porte, car nous sommes en mesure de gérer l'ensemble de la chaîne de livraison. Nous avons des relations de confiance au Vietnam et dans les Pays-Bas, ce qui nous permet de superviser l'ensemble de l'expédition.

Dédouanement aux Pays-Bas pour des marchandises importées du Vietnam

Les Pays-Bas ont rejoint l'Union européenne en janvier 1958. L'union douanière de l'Union européenne permet la libre circulation des marchandises dans toute l'UE. Un droit de douane unique est appliqué aux importations dans l'UE. Quel que soit le pays par lequel vos marchandises entrent dans l'Union européenne, la taxe est la même. Les mêmes droits de douane s'appliquent à tous les membres de l'Union européenne, y compris aux Pays-Bas.

Combien va me coûter un dédouanement aux Pays-Bas de produits vietnamiens ?

Connaître le coût précis du fret et du dédouanement peut vous aider à déterminer le montant que vous allez payer. Le code SH, qui se compose de six chiffres, est utilisé pour le dédouanement dans les Pays-Bas, comme pour tous les membres de l'Organisation mondiale du commerce. C'est un code utilisé pour la définition et la codification des produits. Ce numéro sert d'identifiant et définit le type de votre article.

Voici la composition d'un code SH :

description hs code ananas

Comment trouver le bon code HS?

Demander à votre fournisseur ou vendeur le code SH de votre produit est le meilleur moyen et le plus fiable de l'apprendre. Sinon, vous pouvez utiliser ce site web : HTS - HS code finder
Il est assez simple à utiliser. Il vous suffit de saisir votre mot clé dans la zone de recherche. Continuez cet exemple avec "ananas" :

find-HS-code-online

Calculer les droits de douane avec le HS Code ?

Tous les pays membres sont soumis aux lois douanières de l'UE. Quel que soit le pays d'entrée, certains droits de douane sont nécessaires pour entrer dans l'Union européenne. Une fois ces droits de douane acquittés, les marchandises peuvent être transportées librement dans n'importe quel État membre de l'Union européenne. Par conséquent, ces droits de douane s'appliquent également aux Pays-Bas.

Vous avez localisé votre code HS, n'est-ce pas ? Il est maintenant temps de déterminer le montant de la taxe que vous devrez payer sur votre marchandise. Il vous suffit pour cela de suivre les étapes suivantes :

Rendez-vous sur le portail des impôts et douanes de l'Union Européenne, vous devriez arriver à une page qui ressemble à ceci :

Guide dédouanement europe

Comme on peut le voir sur la capture d'écran du site, vous avez besoin d'informations :

  • Votre code SH
  • L'origine des biens

Vous serez redirigé sur une page comme celle-ci :

guide dédouanement europe

Pour en savoir plus sur les droits de douane qui s'appliquent à votre produit, faites défiler la page jusqu'en bas, recherchez-le et cliquez sur le code SH :

Guide dédouanement europe

Consultez les taxes et droits applicables à votre produit. Par exemple, ici, les douanes européennes perçoivent un droit de 5,8 % sur l'ananas en provenance du Vietnam.

Comment avoir une exemption de droits de douane ?

Au sein de l’Union Européenne, plusieurs mesures sont prises pour que les importateurs puissent importer à taux réduit ou nul. Dans le cas du Vietnam, la mesure qui nous intéresse est le Schéma des Préférences tarifaires Généralisées (SPG).

Le schéma des préférences tarifaires généralisées (SPG)

Le Vietnam fait partie des pays inclus dans le régime général du schéma des préférences tarifaires généralisées (SPG) de l’UE. Considéré comme un pays en développement, l’importation de produits fabriqués au Vietnam est sujette à un taux réduit ou nul.
Pour pouvoir bénéficier de cette mesure, vous devez apporter aux douanes le certificat d’origine de vos produits, prouvant qu’ils ont été fabriqués au Vietnam. Bien entendu, cette mesure avantageuse n’est pas applicable pour une importation d’armes et de munitions.

Le régime général

Tous les produits bénéficiant du régime général sont listés dans l’annexe V du règlement (UE) n° 978/2012 du 25 octobre 2012. Consultez-le pour savoir si la marchandise que vous comptez importer peut en bénéficier.
En fonction du caractère sensible (S) ou non sensible (NS) de la marchandise, les droits de douane seront respectivement réduits ou nuls. Toujours dans cette même annexe, vous pouvez déterminer la sensibilité ou non d’un produit. Les produits non sensibles sont totalement exonérés de droit, sauf pour les produits agricoles.

Les produits sensibles

Il y a deux types de produits sensibles, les produits soumis au droit ad valorem et les produits soumis au droit spécifique.
Le droit ad valorem s’applique aux produits des chapitres 1 à 49 et 64 à 97. Sur ces produits, les droits de douane subissent une réduction de 3,5%. Il s’applique aussi pour les produits textiles, mentionnés dans les chapitres 50 à 63. Là, les droits de douane subissent une réduction de 20%.

Si un produit sensible est à la fois soumis à un droit ad valorem et à un droit spécifique, alors le droit ad valorem prévaut et est exclusivement appliqué.

Pour connaître le droit de douane applicable à vos produits fabriqués au Vietnam, il faut :
1 - vérifier que cette marchandise est reprise dans l’annexe V du règlement de base.
2 - déterminer le caractère sensible ou non sensible du produit (annexe II du règlement de base).

Suspension ou contingent

Les matières premières ou produits semi-finis peuvent avoir des droits de douane nuls ou réduits s’ils sont disponibles en quantité insuffisante (contingents) ou indisponibles (suspension) au sein de la France et de l’UE plus largement.
La liste de ces produits est actualisée à chaque semestre, consulter la page d’information. Les suspensions et contingents tarifaires autonomes du site des douanes pour plus de précisions.

Conseil DocShipper : Il est préférable d’être conscient de toutes les informations concernant les frais appliqués à votre demande. Si vous avez besoin de plus d'informations sur la classification tarifaire, cliquez ici !

DocShipper fait-il payer des droits de douane ?

Vous ne serez pas facturé pour notre service de courtage en douane, car celui-ci est inclus dans le prix de notre service.

Procédures et contact douanier

Déclaration en douane

Le Document Administratif Unique (DAU) est le seul document nécessaire pour la déclaration en douane afin d'accomplir la procédure douanière dans l'Union européenne. Ce document permet notamment de :

  • Réduire la quantité d'informations demandées
  • Standardiser et harmoniser les données
  • Réduire la documentation administrative
  • Assurer la transparence des exigences administratives

Ce document peut être utilisé pour :

  • Une importation temporaire
  • Un entrepôts
  • Le perfectionnement actif et passif
  • Importer
  • Exporter

Si vous souhaitez plus d'informations sur ce document, veuillez visiter la section procédure d'importation du site Web des douanes de l'Union européenne.

Drapeau europe vietnam

Licences requises

Aucune licence d'importation n'est nécessaire pour faire entrer des marchandises dans l'Union européenne, et donc aux Pays-Bas. Toutefois, en fonction de la nature des marchandises, vous pouvez avoir besoin de certains permis. Les produits qui représentent une menace pour la santé ou l'environnement nécessitent souvent un agrément.

Documents obligatoires

Document administratif unique (DAU)

Le document administratif unique est le seul document nécessaire pour la déclaration en douane écrite. Voici un seul document administratif vierge. Ce document est assez facile à remplir.

Document administratif unique

La facture originale

Cette facture donne la possibilité de déterminer la valeur de la marchandise à dédouaner. De fait, c'est la valeur de la marchandise qui sera soumise aux droits de douane.

  • Volume de l'expédition
  • Valeur unique
  • Numéro de la facture
  • Unité de mesure (Kg, Lbs, etc.)
  • Date de délivrance
  • Description de la marchandise
  • Coordonnées de l'importateur et de l'exportateur
  • Monnaie pour le paiement
  • Mode de règlement
  • Date de la transaction
  • Montant total de la facture
  • Modalités de livraison
  • Type de transport

Les documents de fret (documentation de transport)

Tel que:

  • Carnet TIR
  • Lettre de transport aérien (AWB)
  • Feuille de route (CMR)
  • Carnet ATA
  • Connaissement FIATA
  • Lettre de voiture ferroviaire (CIM)
  • Connaissement

La liste de colisage

La liste de colisage récapitule tous les articles inclus dans votre envoi.

Une assurance fret

Un certificat d'assurance peut être demandé s'il n'est pas stipulé sur la facture.

différence entre douanier et transitaire-

stockage

 

Entreposage et stockage

L'entreposage signifie utiliser des entrepôts pour stocker et manipuler, distribuer les marchandises. Si vous avez besoin de ce service, vous obtenez le bon agent. Nous comprenons que vos clients ont besoin de leurs achats le plus tôt possible, alors pourquoi devriez-vous choisir un service incompétent et inadéquat au lieu de nous choisir ?

En tant qu'entreprise mature, nous avons notre propre site d'entrepôt aux Pays-Bas, ce qui vous permettra de vérifier plus facilement vos produits à tout moment, et ainsi d'éviter d'être trompé. Avec des emplacements stratégiques dans toutes les grandes villes du Vietnam, nous pouvons gérer vos achats partout dans le pays. Cliquez ici pour plus d'informations : Services de stockage

 

service -emballage

Conditionnement et reconditionnement

Nous parlons d'emballer tous les jours, alors qu'est-ce que l'emballage ? L'emballage fait référence au nom général des contenants, des matériaux et des matériaux auxiliaires utilisés dans le processus de circulation pour protéger les produits, faciliter le stockage et promouvoir les ventes. Comme nous pouvons constater que l'emballage est en fait un processus très important pour notre expédition, vous devriez vraiment confier cela à un agent digne de confiance pour le faire.

Nous avons d'innombrables expériences pour aider nos clients, et Docshipper est le plus approprié pour vous fournir des services d'emballage et de reconditionnement dédiés. Cliquez ici pour trouver plus d'informations : Services d'emballage

assurance-transport

Assurances transport

L'assurance transport est un type d'assurance qui couvre les biens dans un état mobile, y compris l'assurance des marchandises transportées et des moyens de transport. La caractéristique commune de ce type d'assurance est que l'objet de l'assurance est en état de transport ou en fonctionnement permanent, à la différence de l'assurance incendie, qui exige que l'objet de l'assurance soit entreposé dans un lieu fixe et dans un état relativement statique, et ne peut donc pas être couvert par une assurance incendie.

Il est reconnu qu'il vaut mieux prévenir que guérir, ainsi notre suggestion est que vous devriez être vraiment conscient de cette partie. Si quelque chose n'est pas clair, veuillez nous contacter directement.
Plus d'infos sur notre page dédiée : Services d'assurance

gestion des fournisseurs

 

Gestion des fournisseurs au Vietnam

Notre mérite, qui assurera votre choix, est que nous avons à la fois un entrepôt et du personnel au Vietnam. Comment être en pleine connaissance des fournisseurs ? Comment trouver les fournisseurs proposant de meilleurs produits tout en facturant moins cher ? Comment identifier si un fournisseur est un fraudeur ? La meilleure solution est de parler au personnel qui a vraiment le bagage de cette culture, n'est-ce pas ? Notre personnel de langue maternelle vietnamienne et la capacité d'utiliser à la fois le français et l'anglais seront votre choix le plus approprié.

Fort de notre certification ISO, notre service exceptionnel nous permet de travailler avec ce que nous considérons être les "meilleurs" fournisseurs. Plus qu'un simple partenaire d'approvisionnement, nous sommes ici au Vietnam pour vous guider tout au long du processus. Vérifiez ici pour en savoir plus: Services d'approvisionnement.

 

services-3PL

Services 3PL

Les 3PL désignent l'entreprise pour fournir tout ou une partie des prestations logistiques de fournisseurs externes. Les services logistiques 3PL assurent généralement le transport, la gestion des entrepôts, la distribution, etc. Dans ce processus, le fournisseur 3PL n'est pas du côté de la production ni du côté des ventes, mais dans l'ensemble du processus logistique, de la production aux services de vente au tiers, il ne possède habituellement pas de biens, mais ne fournit à ses clients que des services d'entreposage, de distribution et d'autres services logistiques.

DocShipper a lancé une division 3PL pour compléter ses services dans la chaîne d'approvisionnement. En fait, nous gérons l'ensemble de votre processus. Concentrez-vous sur le marketing et les ventes, laissez-nous nous occuper de tout le reste !

Cliquez ici pour en savoir plus : Services 3PL

service de Demenagement

Envoi d’effets personnels

Nous nous occupons des effets personnels depuis la création de notre entreprise. Vous avez des objets fragiles ou encombrants que vous avez peur de porter vous-même ? Pourquoi ne pas laisser notre équipe de professionnels faire le travail pour vous ? Notre personnel hautement qualifié vous aidera avec vos effets personnels de la manière la plus parfaite afin que vos affaires soient garanties tout au long du processus de déménagement.

Nous avons rencontré et surmonté de nombreux obstacles au cours de notre histoire en matière de mouvement. Nous établirons un devis gratuit adapté à vos besoins et à votre budget. Nous sommes très flexibles avec ce que vous voulez et avez besoin, qu'il s'agisse d'un service de destination complet.

Vérifiez plus d'informations ici : Services de déménagement

Conseil DocShipper : Nous vous aidons sur l'ensemble de la procédure d'approvisionnement alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question !

  • Vous avez du mal à trouver le produit ? Appréciez nos services de sourcing, nous trouvons directement le fournisseurs adéquates pour vous !
  • Vous n'avez pas confiance en votre fournisseur ? Faites appel à nos services d'audit d'entreprise pour vérifier que ce n'est pas une arnaque !
  • Vous souhaitez contrôler la production ? Demandez à nos experts de faire un contrôle qualité des produits
  • Vous n'êtes pas sur que vos produits soient aux normes ? Contactez notre département pour une vérification des certificats et des normes
  • Vous avez besoin d'aide sur la partie logistique ? Notre département de fret international vous accompagne jusqu'à la livraison dans votre entrepôt
  • Vous ne savez pas comment gérer la distribution de vos produits ? Faites appel à nos services 3PL (gestion de stock, préparation de commandes et livraison B2C)

DocShipper Vietnam | Transitaire international basé au Vietnam

En raison de nos prix attractifs et de notre dévouement, de nombreux clients font confiance à nos services et nous les en remercions. Arrêtez de surpayer les services et réalisez des économies grâce à nos solutions sur mesure qui associent tous les types d’expédition, du petit volume au conteneur complet.

La communication est importante, c'est pourquoi nous nous efforçons de discuter de la manière la plus appropriée pour vous!