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Informations générales sur la République démocratique du Congo

La RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo (RDC) est le deuxiĂšme plus grand pays d’Afrique et compte prĂšs de 70 millions d’habitants. En raison de son sol riche et fertile, l’agriculture est la principale activitĂ© Ă©conomique rurale. Cependant, le pays a un dĂ©ficit de production alimentaire estimĂ© Ă  30-40 pour cent. Soixante-dix pour cent de la population vit en dessous du seuil de pauvretĂ© et n’a pas accĂšs Ă  une nourriture adĂ©quate. Bien que riche en ressources naturelles, y compris les minĂ©raux et la deuxiĂšme plus grande forĂȘt tropicale du monde, la RDC se classe avant-derniĂšre sur 187 pays selon l’indice de dĂ©veloppement humain 2014 du PNUD. Les indicateurs de santĂ© et de nutrition mettent en Ă©vidence d’autres domaines de prĂ©occupation. Le taux national mondial de malnutrition aiguĂ« (MAG) est de 8%, dix territoires ayant des taux de MAG supĂ©rieurs au seuil d’urgence de 15%. La malnutrition chronique (retard de croissance) est trĂšs Ă©levĂ©e et s’élĂšve Ă  43%. Selon l’enquĂȘte dĂ©mographique et de santĂ© de mai 2014, prĂšs d’un million d’enfants de moins de cinq ans souffrent de malnutrition aiguĂ« (Ă©maciation) et 6 millions d’enfants souffrent de malnutrition chronique (retard de croissance). Au total, quelque 7 millions de personnes en RDC sont en situation d’insĂ©curitĂ© alimentaire. L’espĂ©rance de vie est en moyenne de 50 ans, se classant ainsi parmi les pays ayant le taux d’espĂ©rance de vie le plus bas au monde.

 

Réglementation en République démocratique du Congo

La RD Congo est l’un des 19 États membres formant le MarchĂ© commun de l’Afrique orientale et australe (COMESA), la plus grande communautĂ© Ă©conomique rĂ©gionale (CER) d’Afrique.

La RDC est également membre des organisations régionales suivantes :

Il existe de nombreux services de rĂ©glementation en RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo. Ceux qui sont habilitĂ©s Ă  exercer des activitĂ©s rĂ©glementaires telles que les recettes fiscales, le contrĂŽle et l’assurance qualitĂ© (carburant, alimentaire, mĂ©dical...) et les inspections avant expĂ©dition sont les suivants :

  • Office de Gestion du Fret Multimodal: Selon les statuts de l’OGEFREM, toutes les expĂ©ditions avec destination finale RĂ©publique DĂ©mocratique du Congo doivent ĂȘtre accompagnĂ©es d’une 'FERI - Fiche Électronique des Renseignements à l’Importation 'afin d’assurer le dĂ©douanement adĂ©quat des marchandises Ă  destination. Les agences des Nations Unies et les OING peuvent demander une exemption FERI auprĂšs de leur ministĂšre de tutelle.
  • MinistĂšre du Plan : Responsable de la supervision des ONG.
  • MinistĂšre des Affaires Ă©trangĂšres : chargĂ© de la supervision de l’ONU.
  • MinistĂšre des affaires sociales, de l’action humanitaire et de la solidaritĂ© nationale : doit approuver le certificat de don, l’un des documents d’expĂ©dition requis pour le dĂ©douanement.
  • MinistĂšre des affaires sociales, de l’action humanitaire et de la solidaritĂ© nationale : importation de produits alimentaires par les agences des Nations Unies ; MinistĂšre de la santĂ© : importation de mĂ©dicaments et de fournitures mĂ©dicales par les agences des Nations Unies.

 

République démocratique du Congo - Informations douaniÚres

Les fabricants qui souhaitent exporter leurs produits Ă  l’étranger doivent tenir compte de divers facteurs lors de l’évaluation des marchĂ©s d’exportation. L’un de ces facteurs est l’infrastructure et les processus de dĂ©douanement dans un pays donnĂ©. Cet article prĂ©sente un aperçu du temps et des coĂ»ts nĂ©cessaires Ă  un partenaire local pour dĂ©douaner les produits importĂ©s par les douanes en RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo. Cet aperçu, ainsi qu’une comparaison rĂ©gionale, devrait vous aider Ă  mieux qualifier la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo en tant que marchĂ© d’exportation pour vos produits.

 

Aperçu du pays

La RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo est situĂ©e dans la rĂ©gion de l’Afrique subsaharienne. Il a une population d’environ 84 millions de personnes en 2018. 39% de la population vit dans les zones urbaines. La Banque mondiale le classe parmi les pays à faible revenu avec un PIB par habitant (PPA) de 800 USD par personne.

 

Comparaison régionale

Le « projet Doing Business de la Banque mondiale » publie une Ă©valuation des pays sur la base de leur efficacitĂ© du commerce transfrontalier. Lors de l’évaluation de l’efficacitĂ© des importations dans un pays, elle examine principalement quatre facteurs :

  1. Le délai de mise en conformité aux frontiÚres (importations) : délai de mise en conformité associé aux réglementations douaniÚres du pays, aux inspections et à la manutention qui a lieu dans son port ou sa frontiÚre. Suppose un envoi de 50 000 $ US de piÚces automobiles pesant 15 tonnes à des fins de calcul.
  2. Le coût de la conformité aux frontiÚres (importations) : coût de conformité associé aux réglementations douaniÚres du pays, aux inspections et à la manutention qui a lieu à son port ou à sa frontiÚre. Suppose un envoi de 50 000 $ US de piÚces automobiles pesant 15 tonnes à des fins de calcul.
  3. Le temps pour la conformité des documents (importations) : Le temps pour obtenir des documents, préparer des documents, traiter des documents, présenter des documents et soumettre des documents. Suppose un envoi de 50 000 $ US de piÚces automobiles pesant 15 tonnes à des fins de calcul.
  4. Le coĂ»t de la conformitĂ© des documents (importations) : le coĂ»t d’obtention des documents, de prĂ©paration des documents, de traitement des documents, de prĂ©sentation des documents et de soumission des documents. Suppose un envoi de 50 000 $ US de piĂšces automobiles pesant 15 tonnes Ă  des fins de calcul.

Lorsqu’elle Ă©value le temps et les coĂ»ts de mise en conformitĂ© aux frontiĂšres parmi les principales Ă©conomies rĂ©gionales, la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo se classe 18e au niveau rĂ©gional en termes de temps de conformitĂ© aux frontiĂšres et 18e au niveau rĂ©gional en termes de coĂ»t de conformitĂ© aux frontiĂšres. Un envoi de piĂšces automobiles importĂ© de 50 000 $ US prendrait 588 heures pour franchir les frontiĂšres et coĂ»terait environ 3039 $ US.

Pays    Délai de conformité à la frontiÚre (heures)    Coût de conformité à la frontiÚre (USD)   
Namibie 6 145 $
Rwanda 86 282 $
Mozambique 14 354 $
Zambie 120 380 $
Ouganda 154 412 $
Cîte d’Ivoire 125 456 $
Mali 98 545 $
Mauritanie 69 580 $
Afrique du sud 144 657 $
Ethiopie 166 738 $
Kenya 180 833 $
Guinée 91 909 $
Somalie 85 952 $
Angola 96 1030 $
Nigeria 284 1077 $
Cameroun 271 1407 $
République du Congo 397 1581 $
République Démocratique du Congo 588 3039 $

Lors de l’évaluation du temps et des coĂ»ts de conformitĂ© des documents parmi les principales Ă©conomies rĂ©gionales, la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo se classe 18e au niveau rĂ©gional en termes de temps de conformitĂ© des documents et 18e au niveau rĂ©gional en termes de coĂ»t de conformitĂ© des documents. Une expĂ©dition importĂ©e de 50 000 $ US de piĂšces automobiles prendrait 216 heures en RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo pour prĂ©parer et dĂ©douaner les documents et coĂ»terait environ 875 $ US.

Pays    Temps de conformité du document (heures)    Coût de conformité des documents (USD)   
Namibie 3 63 $
Mali 77 90 $
Kenya 60 115 $
Rwanda 48 121 $ US
Mozambique 24 171 $
Zambie 72 175 $
Guinée 156 180 $
Afrique du sud 36 213 $
Cîte d’Ivoire 89 267 $
Ouganda 138 296 $
Somalie 76 300 $
République du Congo 208 310 $
Mauritanie 64 400 $
Angola 180 460 $
Nigeria 173 564 $
Ethiopie 194 750 $
Cameroun 163 849 $
République Démocratique du Congo 216 875 $

 

Détail pour le temps et les coûts de conformité à la frontiÚre

Le temps et les coĂ»ts de mise en conformitĂ© Ă  la frontiĂšre sont calculĂ©s en fonction de trois facteurs dĂ©terminants : le temps/coĂ»t liĂ© Ă  la collaboration avec les autoritĂ©s douaniĂšres, le temps/coĂ»t liĂ© Ă  la collaboration avec d’autres agences et enfin le temps/coĂ»t de traitement Ă  la frontiĂšre. Les dĂ©lais et les coĂ»ts de mise en conformitĂ© Ă  la frontiĂšre pour la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo sont dictĂ©s par ces trois facteurs.

Présentation de Kinshasa : 

Type de détail    Temps (heures)    Coût (USD)   
Travailler avec des autorités personnalisées 204 1 000 $
Travailler avec d’autres agences 96 1 000 $
Gestion des frontiĂšres 492 1039 $

 

Détail du temps et des coûts de conformité des documents

Le dĂ©lai et le coĂ»t de conformitĂ© des documents dĂ©pendent des divers documents requis par le pays lors de l’importation de marchandises. Pour Kinshasa, les documents requis lors de l’importation de marchandises de l’étranger comprennent la facture commerciale, la licence d’importation, le connaissement, la liste de colisage, le rapport d’inspection BIVAC, la dĂ©claration d’importation, le permis de chargement (certificat FERI), l’ordre de dĂ©claration (Ordre Ă  dĂ©clarer), le permis d’importation et certificat SOLAS.
 

Les coûts de transport

Un autre facteur qui influe sur l’efficacitĂ© du commerce d’importation est le coĂ»t du transport. Pour les expĂ©ditions Ă  destination de Kinshasa, le port oĂč les marchandises atterriraient le plus probablement serait le port de Matadi . Lors du calcul du coĂ»t de transport pour l’expĂ©dition de 50 000 USD de piĂšces automobiles, la Banque mondiale calcule que l’expĂ©dition qui atterrirait au port de Matadi devrait ĂȘtre transportĂ©e sur 327 km avec un temps de trajet moyen de 7 heures. Cela porte le coĂ»t de transport de la livraison Ă  environ US $ 1500.

 

Numérisation des infrastructures

Une plus grande utilisation de la technologie dans le processus de dĂ©douanement contribue Ă  amĂ©liorer l’efficacitĂ© et Ă  rĂ©duire les dĂ©lais et les coĂ»ts associĂ©s au dĂ©douanement. Aujourd’hui, de nombreux pays utilisent des systĂšmes numĂ©riques pour rationaliser le processus de dĂ©douanement. Beaucoup de ces systĂšmes douaniers sont connus sous le nom de systĂšmes EDI ou d’échange Ă©lectronique de donnĂ©es. Plus rĂ©cemment cependant, il y a eu un effort pour dĂ©velopper des systĂšmes de dĂ©douanement encore plus intĂ©grĂ©s appelĂ©s SW ou systĂšmes Ă  guichet unique. Ces systĂšmes offrent une meilleure intĂ©gration au sein d’un pays donnĂ© et entre plusieurs pays lors de la gestion du dĂ©douanement.

La RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo dispose d’un systĂšme EDI connu sous le nom de SYDONIA World. Il dispose Ă©galement d’un systĂšme SW en cours de construction appelĂ©e Guichet Unique du Commerce ExtĂ©rieur (GUCE).

fret international rdc congo

Fret maritime en République démocratique du Congo

Port en République démocratique du Congo

Le secteur fluvial est en cours de transformation car les fonds internationaux de développement poussent le gouvernement de la République démocratique du Congo à privatiser le secteur des transports, qui est en partie contrÎlé par des entreprises publiques (telles que SCTP et SNCC). Les ports et les réseaux de voies ferrées sont interconnectés mais inefficaces.

Concernant la partie ouest du pays, les ports de Matadi - Boma -Banana souffrent de la concurrence du port de Pointe Noire (en RĂ©publique du Congo) qui absorbe dĂ©sormais 60% du volume de marchandises import/export de la RĂ©publique DĂ©mocratique du Congo. Bolloré Africa Logistics (BAL) y a rĂ©alisĂ© des investissements massifs (extension du port en eau profonde, nouveau terminal Ă  conteneurs, rĂ©habilitation de la voie ferrĂ©e jusqu’à Brazzaville, autoroute 2x4 voies et construction d’un nouveau port Ă  Brazzaville sur la rive du fleuve Congo).

Il semble que BAL ait fait une offre au SCTP pour gĂ©rer le port de Kinshasa et la ligne ferroviaire Matadi -Kinshasa sous leur propre gestion. Les syndicats du SCTP s’y opposent car ils craignent une rĂ©duction des effectifs. BAL contrĂŽlerait alors le transport multimodal de A (ports de l’ocĂ©an Atlantique) Ă  Z (Brazzaville et Kinshasa puis plus loin Ă  travers le rĂ©seau fluvial) dans les deux pays.

 

Services de fret maritime vers le Congo

Bienvenue aux services de fret maritime en RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo, nous sommes une compagnie maritime internationale vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo fournissant du fret maritime au Vietnam, des services de fret vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo, nous sommes des spĂ©cialistes du fret maritime et de la logistique du fret vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo. ExpĂ©dition de fret maritime depuis HCMC, Hanoi et Danang pour ne nommer que quelques villes vietnamiennes Ă  Boma, Kinshasa, Matadi. Nous fournissons Ă  la fois une solution d’expĂ©dition de conteneurs de fret maritime et de fret aĂ©rien au Congo, RĂ©publique dĂ©mocratique du Royaume-Uni. saviez-vous que plus de 90 pour cent des conteneurs maritimes de chargement, de chargement et de dĂ©chargement (lo-lo) manutentionnĂ©s par les principaux ports du Vietnam se rendaient Ă  destination ou en provenance d’une destination internationale . Le temps de transit du fret maritime est plus long entre 20 Ă  55 jours ouvrables selon le niveau de service pris. Le fret aĂ©rien est une option plus rapide et plus rapide pour envoyer du fret vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo. Si vos marchandises sont requises de toute urgence au Congo, RĂ©publique dĂ©mocratique du Vietnam, nous vous recommandons d’expĂ©dier par fret aĂ©rien. Nous vous offrons le meilleur de l’expĂ©dition Ă  l’exportation et des services Ă  la clientĂšle, nous pouvons exporter votre fret commercial ou votre cargaison privĂ©e depuis la plupart des principaux ports du Vietnam ainsi que des aĂ©roports vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo pour l’expĂ©dition de fret aĂ©rien. exportation de services de fret maritime, logistique, transport de fret maritime, conteneur de fret maritime, services d’envoi de bagages maritimes, expĂ©dition de caisses maritimes, excĂ©dent de bagages. Le service d’expĂ©dition de palettes est lĂ  pour vous aider avec votre expĂ©dition rĂ©sidentielle, privĂ©e, commerciale ou commerciale.

 

Transport maritime au Congo depuis HCMC, envoyer des marchandises par bateau

Transport maritime international vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo ; Boma, Kinshasa, Matadi En offrant Ă  nos clients des tarifs de fret maritime rentables, bon marchĂ© et compĂ©titifs, nous obtenons l’entreprise et un client satisfait du meilleur des deux mondes. Notre Ă©quipe d’exportation expĂ©rimentĂ©e peut vous aider avec votre fret maritime/fret aĂ©rien d’exportation vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo Ă  partir du Vietnam. Si vous envisagez de transport maritime Ă  l’étranger ou l’exportation de marchandises du Vietnam alors veuillez contacter notre service clientĂšle pour votre fret maritime expĂ©dition, devis fret maritime au RDC.

 

Transport maritime au Congo ; CoĂ»t d’expĂ©dition de fret maritime, devis d’expĂ©dition maritime

En tant que sociĂ©tĂ© d’expĂ©dition de fret du Vietnam spĂ©cialisĂ©e dans le transport aĂ©rien et le fret maritime, expĂ©dition de fret maritime du Vietnam vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo. Nous offrons l’expĂ©dition de fret maritime pour les services de consolidation et de groupage pour des charges infĂ©rieures Ă  la charge de conteneur, des expĂ©ditions de chargement partiel, des services de chargement de conteneur partiel (LCL), nous pouvons Ă©galement fournir des services dĂ©diĂ©s d’expĂ©dition de conteneurs complets (FCL) pour les conteneurs de 20 pieds et 40 pieds ainsi que pour les conteneurs hors de projets de fret spĂ©ciaux de jauge du Vietnam Ă  la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo. Nous pouvons vous aider Ă  expĂ©dier tous les types hors gabarit et des formes et tailles spĂ©ciales, des cargaisons sur mesure du Vietnam au Congo, RĂ©publique dĂ©mocratique. Quand souhaitez-vous expĂ©dier votre fret maritime Ă  Boma, Kinshasa, Matadi ?

Nous transportons rĂ©guliĂšrement du fret/du fret par mer et du fret aĂ©rien Ă  partir de notre HCMC ou de Hanoi Depot. Nous fournissons des expĂ©ditions de fret maritime Ă  destination et en provenance de la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo, y compris l’expĂ©dition de cargaisons hors gabarit pour des projets spĂ©ciaux Cargaison ou fret qui ne peut pas ĂȘtre transportĂ© dans des conteneurs maritimes normaux. Nos services d’expĂ©dition de fret maritime sont disponibles pour les chargements non conventionnels ainsi que des conteneurs pleins et partiels vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo.

 

Expédition internationale au Congo

ExpĂ©dition de fret maritime international vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo depuis le Vietnam, l’expĂ©dition internationale peut ĂȘtre une affaire compliquĂ©e, si vous expĂ©diez en dehors de l’UE, certains types de marchandises, le fret exportĂ© vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo nĂ©cessitera souvent un certificat d’origine, des factures commerciales . Veuillez vĂ©rifier avant l’expĂ©dition de la cargaison ou du fret avec votre acheteur pour Ă©viter des retards et des dĂ©penses inutiles Ă  la destination Ă  l’arrivĂ©e.

 

ExpĂ©dition d’effets personnels au Congo

En tant que spĂ©cialistes de l’expĂ©dition dans le monde entier, nous expĂ©dions des bagages, des effets personnels et des articles mĂ©nagers du Vietnam pour les vacances, ou dĂ©mĂ©nager Ă  l’étranger En pensant Ă  l’expĂ©dition d’effets personnels, d’effets, Besoin d’envoyer/expĂ©dier des boĂźtes, des cartons du Vietnam . Nous pouvons fournir des boĂźtes d’expĂ©dition Ă  travers le Vietnam ; nous pouvons expĂ©dier des effets personnels, des envois personnels Ă  l’étranger soumis Ă  la rĂ©glementation douaniĂšre d’arrivĂ©e locale. L’expĂ©dition des effets personnels est soumise au dĂ©douanement formel Ă  l’arrivĂ©e et doit ĂȘtre autorisĂ©e par l’expĂ©diteur/le destinataire. pour plus d’informations sur l’expĂ©dition de vos effets personnels, veuillez contacter notre service d’expĂ©dition de bagages excĂ©dentaires.

 

Groupage de conteneurs, chargement partiel ; LCL expĂ©die le Vietnam au Congo

Transitaire basĂ© au Vietnam assurant le fret commercial et l’expĂ©dition de biens mĂ©nagers vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo, en tant que transitaire vietnamien offrant le fret maritime international, le transport maritime de consolidation et les services de groupage maritime pour les chargements partiels, les chargements partiels sur des palettes pour l’expĂ©dition au Congo, RĂ©publique dĂ©mocratique : Boma, Kinshasa, Matadi, LCL expĂ©dition du Vietnam vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo. Connu sous le nom de mer, ocĂ©an Services de groupage de service d’expĂ©dition de conteneurs partagĂ©s, nous fournissons des expĂ©ditions de conteneurs partagĂ©s/expĂ©dition du Vietnam vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo, ce que l’on appelle (LCL), service de groupage de conteneurs, services d’expĂ©dition de barils ainsi que de fret en vrac, oĂč votre le fret/fret voyage dans un conteneur partagĂ© avec d’autres sociĂ©tĂ©s et le fret individuel, le fret. C’est une option moins chĂšre et rentable si vous avez une petite quantitĂ© de fret/fret Ă  expĂ©dier au Congo, RĂ©publique dĂ©mocratique (Boma , Kinshasa, Matadi), ceci est facturĂ© sur la base de l’espace/poids Ă  l’intĂ©rieur du conteneur connu sous le nom de CBM. Vous pouvez envoyer tous les types de fret commercial, commercial sur palettes et de fret personnel avec nous Ă  vos partenaires commerciaux, Ă  votre famille et Ă  vos amis.

 

Service d’expĂ©dition de palettes du Vietnam au Congo par fret maritime

Comment calculer votre volume en mĂštres cubes (CBM) pour le fret maritime du service d’expĂ©dition de palettes du Vietnam pour les marchandises expĂ©diĂ©es sur des palettes ; par exemple. 120 Longueur x100 Largeur x 210 Hauteur CM (1,2x1,0x2,1) = 2,52 CBM . le volume facturable sera de 3 CBM pour l’expĂ©dition. veuillez noter la hauteur maximale de la palette ocĂ©anique, le transport maritime est de 210 cm, nous ne pouvons accepter aucune palette de plus de 210 cm pour le transport maritime de conteneurs. tous les articles de plus de 210 centimĂštres devront voyager via notre service hors gabarit sur l’expĂ©dition conventionnelle.

 

Services d’expĂ©dition de conteneurs maritimes au Congo ; Devis complet d’expĂ©dition de conteneurs

Compagnie maritime de conteneurs maritimes de 20 et 40 pieds vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo ; (Boma , Kinshasa, Matadi), nous travaillons avec les principales compagnies maritimes mondiales vers la RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo, ces leaders du transport maritime dans le commerce mondial du transport de conteneurs complets nous offrant une portĂ©e mondiale au niveau local pour aider Ă  rĂ©ussir le dĂ©placement de vos conteneurs complets du Vietnam vers le Congo. RĂ©publique dĂ©mocratique.

Nous proposons des conteneurs ocĂ©aniques de 20 pieds (ft) EVU et 40 pieds DV de conteneur standard pour le transport de marchandises personnelles et de marchandises commerciales gĂ©nĂ©rales pour l’expĂ©dition de marchandises entre entreprises. Transport maritime de vĂ©hicules lĂ©gers, de voitures et de fourgonnettes et d’équipement lourd. Nous pouvons Ă©galement fournir Ă  toit ouvert spĂ©cialiste, conteneurs maritimes lit plat pour l’expĂ©dition des machines de matĂ©riel lourd ainsi que des conteneurs pour l’expĂ©dition de la chaĂźne cool, spĂ©ciaux conteneurs connus sous le nom Reefers pour l’expĂ©dition du fret de contrĂŽle de la tempĂ©rature du du Royaume-Uni au Congo RĂ©publique dĂ©mocratique.

Dimensions d'un conteneur

Que vous chargiez ou dĂ©chargiez votre conteneur maritime de 20 pieds ou un conteneur maritime de 40 pieds, il est important de savoir que vous aurez gĂ©nĂ©ralement un dĂ©mĂ©nagement "sous tension". Cela signifie que le chauffeur attendra pendant que le conteneur est chargĂ© ou dĂ©chargĂ© et vous n’avez gĂ©nĂ©ralement que deux heures pour terminer ce processus sous forme d’arrivĂ©e/livraison. La plupart des gens ne comprennent pas la quantitĂ© de travail nĂ©cessaire pour charger ou dĂ©charger un conteneur maritime international.

 

Vietnam Service de déménagement de conteneurs résidentiels au Congo

Les services de dĂ©mĂ©nagement de conteneurs rĂ©sidentiels Ă  l’étranger doivent tenir compte des contraintes de temps et qu’aucune rampe de chargement n’est indisponible lors des dĂ©mĂ©nagements rĂ©sidentiels internationaux, vous ne devriez jamais embaucher moins de main-d’Ɠuvre qu’un minimum de quatre aides/dĂ©mĂ©nageurs pour un chargement et un dĂ©chargement de conteneurs internationaux, c’est dans votre meilleur intĂ©rĂȘt pour embaucher plus d’aides/dĂ©mĂ©nageurs que moins.

Notre logistique d’exportation de fret maritime, transport de fret maritime, conteneur de fret maritime, envoi de bagages en mer, expĂ©dition de caisses maritimes, collecte de bagages, services de ramassage de palettes sont disponibles dans la plupart des grandes villes du Vietnam telles que Hanoi, HCMC/Saigon, Danang


 

Transport maritime conventionnel au Congo

Alors que les conteneurs maritimes ont rĂ©volutionné le transport maritime de marchandises dans le monde entier. Les navires conventionnels, les navires avec des quais de chargement et des zones de rangement sous le pont sont toujours trĂšs demandĂ©s dans le monde, mĂȘme en RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo en raison de la taille des cargaisons transportĂ©es.

L’expĂ©dition conventionnelle est principalement utilisĂ©e pour le fret en vrac. Il peut s’agir de cargaisons dĂ©ballĂ©es telles que des transporteurs de cĂ©rĂ©ales alimentaires, des transporteurs de matĂ©riaux de construction et mĂȘme des matĂ©riaux recyclĂ©s comme le transport de vrac mĂ©tallique. Les transporteurs de cĂ©rĂ©ales peuvent pomper directement des silos des ports dans les quais de chargement du navire. Whist ayant la capacitĂ© de transporter des marchandises en sac. D’autres utilisations pour les navires conventionnels comprennent l’expĂ©dition de marchandises qui sont trop grandes pour ĂȘtre transportĂ©es dans des conteneurs maritimes normaux en raison de leur poids ou de dimensions plus grandes qui ne peuvent pas ĂȘtre chargĂ©es dans un conteneur.

Veuillez noter qu’il est de la responsabilitĂ© de l’expĂ©diteur/destinataire de vĂ©rifier auprĂšs des autoritĂ©s douaniĂšres du pays d’arrivĂ©e avant l’exportation des marchandises/produits/articles pour l’expĂ©dition du fret maritime. Toutes les marchandises/cargaisons sont transportĂ©es conformĂ©ment aux conditions gĂ©nĂ©rales de transport de l’entreprise disponibles sur demande. Toutes les marchandises dangereuses et dangereuses (IMDG) doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©es avant l’exportation, la sociĂ©tĂ© ne transporte aucune marchandise soumise Ă  restriction comme indiquĂ© par l’OMI. pour plus d’informations et des nouvelles sur le fret maritime, veuillez consulter la liste lloyds.

 

Transport aérien de fret à Kinshasa, République démocratique du Congo

Les services d’expĂ©dition de fret aĂ©rien Ă  destination de Kinshasa, en RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo sont disponibles Ă  la fois sur les avions de passagers et les avions cargo, il existe donc des options pour les envois de fret aĂ©rien, mĂȘme les plus importants. DocShipper Vietnam offre des tarifs rĂ©duits de fret aĂ©rien Ă  Kinshasa sur un choix de transporteurs. Nos services sont destinĂ©s au fret commercial et aux effets personnels.

Pour les tarifs d’expĂ©dition les plus bas pour le fret aĂ©rien vers Kinshasa, RĂ©publique dĂ©mocratique du Congo, cliquez sur le lien ci-contre et remplissez le simple formulaire en ligne : Formulaire en ligne

DocShipper Vietnam | Transitaire international basé au Vietnam

En raison de nos prix attractifs et de notre dĂ©vouement, de nombreux clients font confiance Ă  nos services et nous les en remercions. ArrĂȘtez de surpayer les services et rĂ©alisez des Ă©conomies grĂące Ă  nos solutions sur mesure qui associent tous les types d’expĂ©dition, du petit volume au conteneur complet.

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